CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

2008-03-08

Ma Famille

L’histoire de la famille Chaisurin.

Nous habitons à Chiang Mai. Il y a 5 personnes dans ma famille et un chien. Il y a mon père , ma mère , ma grand-mère , mon petit frère et moi.

Mon père , Il a 47 ans. Il est un homme d’affaires . Il est grand et gros. Il est très généreux. Il préfère manger à faire des exercices.
Ma Mère a 44 ans. Elle est une femme d’affaires. Elle est grande et mince. Elle est sympa. Elle est coquette quand elle s’ habille.
Ma grand-mère , Elle est vieille et a 67 ans. Elle a les cheveux blancs. Elle est gentille. Avant , Elle était professeur.

J’ai un petit frère. Il est jeune et a 14 ans. Il est sympa et très sportif. Il est en M.2 à l’école Wachirawit. Quelguefois , Il se dispute avec moi mais je n’est pas fâché de lui.
Mes parents ont raison et me donne la liberté à décider quelgue chose. Mes parents me protègent et s’occupent bien de moi. Ils sont meilleurs conseille et je ne suis pas jamais déçu pour leurs conseils. J’aime tellement ma famille et je crois qu’ ils m’aiment aussi.


***********************

0 commentaires: