CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

2009-02-27

Mon vacance.


L’année dernièr, je suis allée à Krabi avec ma famille. Il y a cinq personne dans ma familles. Nous sommes sortis de la maison dans la nuit et nous sommes arrivés à Bangkok le lendemain, Nous sommes allés en voiture. Nous sommes allés à la mer qui s'appelle " P.P. " pour plonger dans l'eau ,
nager , faire des pâtés.


Dans le soir, Nous avons mangé des fruits de la mer. Dans la nuit , On est resté dans un hotel. Il s'appelle Phi Phi Island Cabana Hotel. et trés atmosphère. Nous y sommes restés pour 3 jours. le jour plus tard. Nous sommes rentrons à Chiangmai.
C’est très amusant avec le beau temps. C’est le vacance que j’aime le plus et me passionne. Je n’oublierai jamais ce vacance-là.

*************






0 commentaires: